Santé

Innovations e-santé : de l’émergence au déploiement de la santé connectée

Dans un environnement connecté, le client zappe, compare et n’hésite plus à remettre en question les habitudes et usages antérieurs. Le domaine de la santé n’y échappe pas et les challenges à relever sont nombreux. La santé préventive prend de plus en plus son envol versus la santé curative. Contrôler soi-même sa glycémie, manger mieux pour prévenir d’éventuelles maladies, faire appel à un médecin à distance pour lui faire part de ses symptômes, le digital ouvre la voie à de nouveaux services ou en facilite l’accès.
Grâce à notre savoir-faire historique en matière d’assistance médicale à distance, d’assistance santé et médico-sociale au quotidien nous vous proposons des services santé pour être encore plus présents aux côtés de vos clients.

Innovations e-santé

Garder la forme, préparer son hospitalisation ou aider un proche, à chaque situation, sa solution digitale… Nos dernières innovations vous permettent de faciliter et d’accompagner vos clients  au quotidien. Découvrez-les en images :

   

  • Zoom sur HospiZen
    En France, nous sommes hospitalisés en moyenne une fois tous les 7 ans. Nous sommes peu préparés et les questionnements autour de cet évènement nous rendent anxieux. HospiZen est un véritable parcours multi-accès en plusieurs étapes, en fonction de la date de l'hospitalisation. L'objectif est double : rassurer vos clients et réussir leur rétablissement dans les meilleures conditions.
    " Simple, pratique et personnalisé, HospiZen est pensé pour compléter l'accompagnement des médecins et favoriser un retour serein au domicile. Plus de question sans réponse : les clients profitent d'un accompagnement personnalisé sur le site web ou en appelant l'un de nos experts ! " Anne-Claire Hay, Responsable de Marché Santé chez Mondial Assistance.


  • Ultralert : la dernière-née des applications mobiles.
    Grâce à Ultralert, partout en France, vos clients ont accès à tout moment à une équipe de spécialistes sur laquelle ils pourront compter en cas de danger immédiat ou de problèmes de santé urgents.
    « E-call, téléassistance pour les personnes âgées, femmes en très grand danger… notre quotidien est rythmé par la gestion de l’assistance ultra urgente. Les situations critiques auxquelles nous sommes confrontés nous imposent performance et efficacité immédiate. Nous avons souhaité mettre ce savoir-faire au service du plus grand nombre, notamment des personnes vulnérables (seniors, enfants, personnes atteintes de maladies chroniques…) ou susceptibles de vivre des situations dangereuses. Nous avons pensé Ultralert comme un véritable ange gardien et nous sommes convaincus qu’il nous aidera à assister encore plus de gens en situations critiques. » Frédéric Duhamel, Directeur Général de GTS et Tel2S, les filiales Téléassistance et Assistance ultra-urgente d’Allianz Worldwide Partners.
    Mettre lien vers site de GTS et/ou vidéo.

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