La qualité pour une vie plus simple et plus sûre

Allianz Partners France renouvelle sa certification ISO 9001

La certification qualité ISO 9001 couvre les activités de « conception et réalisation de prestations d’assistance et de services (information, plate-forme téléphonique) aux personnes et à leurs biens, au domicile ou en déplacement en France comme à l’étranger, 24h/24 ».

Les engagements qualité et environnement d'Allianz Partners France visent à consolider la position de chacun de ses clients partenaires sur ses propres marchés.

Allianz Partners France - Travail d'équipe

Anticiper

Améliorer l'efficacité

Favoriser l'innovation et la diversification

Ecouter, informer et former

La démarche qualité d'Allianz Partners France répond aux objectifs suivants :

  • Anticiper et comprendre les besoins de ses clients et bénéficiaires pour que ses produits répondent à leurs exigences.
  • Améliorer l’efficacité de son organisation en favorisant les échanges ainsi que les processus transversaux, tout en s’appuyant sur une démarche qualité structurante.
  • Favoriser l'innovation et la diversification, tant pour les processus internes que pour les services proposés, afin de répondre aux évolutions des marchés.
  • Ecouter, informer et former le personnel de l’entreprise.

Des outils pour mesurer le suivi de la qualité

Allianz Partners France a mis en place des outils spécifiques pour mesurer la satisfaction de ses clients et assurer le maintien et l’amélioration de ses services.

Les traitements des enquêtes de satisfaction et des réclamations sont placés sous la responsabilité du département qualité d'Allianz Worldwide France.

Pour contacter le département qualité d'Allianz Partners France : svc-qualite@mondial-assistance.fr
Attention cette adresse mail n'est pas destinée à enregistrer une demande d'assistance.
Pour une demande d'assistance médicale ou de retour anticipé, il est impératif de contacter le 33(1) 42 99 02 02 (24h/ 24).