20 mars 2018

Mondial Assistance récompense l’excellence de ses partenaires lors des « Trophées Achats »

A l’occasion de sa deuxième édition des « Trophées Achats », le 16 mars 2018, Mondial Assistance a valorisé l’excellence opérationnelle, les initiatives innovantes, et la contribution aux principes du Développement Durable (RSE) de ses prestataires.

L’innovation et la performance au coeur de la stratégie de Mondial Assistance

Les « Trophées Achats » viennent rappeler le rôle essentiel des prestataires de Mondial Assistance. Par leurs compétences, leur performance, leur capacité d’innovation, ils apportent leur expertise à la co-création de nouveaux produits et services à destination des clients de l’entreprise. Le déploiement de cette stratégie auprès de l’ensemble du réseau assure aux clients la même qualité de service, où qu’ils se trouvent.
« Nous sommes fiers de travailler avec l’ensemble des partenaires qui composent notre réseau et qui sont les garants de l’excellente qualité de service rendu à nos clients. » déclare Cécile François, Directrice Prestataires et Achats de Mondial Assistance, ajoutant « Des réalisations comme le suivi de la dépanneuse ou Visio Zen font partie des exemples concrets de co-développement avec notre réseau. L’investissement et l’engagement de nos partenaires illustrent les valeurs de Mondial Assistance ; ces Trophées sont une occasion de les remercier ».

11 entreprises partenaires distinguées à travers 3 catégories

Les « Trophées Achats » ont pour objectif de souligner l’excellence des partenaires de Mondial Assistance dans les catégories « Trophée de la Performance », « Trophée de l’Innovation » et « Trophée de la RSE ».

Le Trophée de la Performance récompense les meilleurs prestataires de chaque métier selon les résultats constatés sur l’année précédente.

Les lauréats : Dépanauto – Bernard Lamotte, Garage Les Marchais, A2micile, Airlec, Haute Maurienne Ambulances, Rocade Sud Automobile, SBE, Rent a Car, Abbeilles Taxi Caen.

Le Trophée de l’Innovation, remis à la société SAVEO, récompense la meilleure idée permettant d’augmenter la satisfaction des clients : un diagnostic à distance via smartphone pour la réparation des appareils électro-domestiques.

Le Trophée de la RSE récompense la société RogerVoice, pour sa solution à l’attention des malentendants. L’intelligence artificielle logée dans l’architecture traite la voix en flux réel et transcrit la conversation téléphonique immédiatement. La personne malentendante peut également répondre car ses messages écrits sont vocalisés. D’une grande facilité d’installation, RogerVoice peut aussi solliciter les services en langue des signes.

24h/24 et 365 jours par an, Mondial Assistance et Allianz Assistance interviennent partout dans le monde pour apporter à leurs clients entreprises et particuliers, des solutions d'assistance dans les domaines de l'automobile, du voyage, des loisirs, de la mobilité, de l'habitat, de l'emploi, de la santé et des services aux personnes.
Mondial Assistance et Allianz Assistance sont des marques commerciales d'Allianz Partners.
Allianz Partners est le leader mondial B2B2C, dans les domaines de l'assistance, de l'assurance voyage, la santé à l'international et l'assurance automobile. Le groupe compte plus de 16 000 salariés dans 75 pays, parlant 70 langues et traitant 40 millions de dossiers chaque année, protégeant clients et salariés dans le monde entier.

Site internet : www.allianz-wordwide-partners.fr

Contacts presse Mondial Assistance
Agence Wellcom - Maïssa Berjaoui / Cécile Soubelet - 01 46 34 60 60 - awp@wellcom.fr

Allianz Partners France - Logo Mondial Assistance