1er juin 2017

Mondial Assistance remporte la Victoire du Tourisme 2017 dans la catégorie meilleur Assureur – Assisteur pour la 3ème année consécutive.

Organisée par Le Quotidien du Tourisme et BFM Business, la cérémonie de la 3ème édition des Victoires du Tourisme a récompensé, le 31 mai dernier, les acteurs qui ont réussi cette année sur le secteur du tourisme.

Lors de cette cérémonie, Mondial Assistance a remporté la Victoire du Tourisme dans la catégorie meilleur Assureur – Assisteur, sur la base d’une question simple à laquelle 5 000 professionnels du tourisme ont répondu : Avec quel partenaire avez-vous le plus aimé travailler cette année ?

Cette Victoire du Tourisme récompense notamment les équipes commerciales, médicales et les chargés d’assistance, pour leur implication dans l’activité de l’ensemble de la profession (agents de voyages, Tour Operateurs, compagnies aériennes, croisiéristes, et voyagistes).

Mondial Assistance est saluée pour la qualité de sa collaboration avec ses partenaires tout au long de l’année, la qualité de gestion des dossiers d’assistance et d’assurance, le bon niveau de qualité des services complémentaires et l’amélioration continue de ses outils de souscription et d’indemnisation.

« Nous nous réjouissons du résultat de cette édition 2017 et c’est un grand honneur de recevoir ce prix pour la troisième année consécutive. Mondial Assistance s’est distinguée comme le meilleur partenaire dans la catégorie Assureur – Assisteur et cela grâce à l’investissement de toutes nos équipes pour offrir des services irréprochables à nos clients. » explique Céline Chopin, Directeur Commercial du Marché Voyage, Mobilité et Loisirs.

24h/24 et 365 jours par an, Mondial Assistance et Allianz Global Assistance interviennent partout dans le monde pour apporter à leurs clients entreprises et particuliers, des solutions d'assistance dans les domaines de l'automobile, du voyage, des loisirs, de la mobilité, de l'habitat, de l'emploi, de la santé et des services aux personnes.

Mondial Assistance et Allianz Global Assistance sont des marques commerciales d'Allianz Worldwide Partners.
Allianz Worldwide Partners est le leader mondial B2B2C, dans les domaines de l'assistance, de l'assurance voyage, la santé à l'international et l'assurance automobile. Le groupe compte plus de 16 000 salariés dans 75 pays, parlant 70 langues et traitant 40 millions de dossiers chaque année, protégeant clients et salariés dans le monde entier.

Site internet : www.allianz-worldwide-partners.fr
Facebook : VoyageZen

Relations presse - Agence Wellcom
Maïssa Berjaoui/Cécile Soubelet